Email :
Pass :
 
Avec le site Pas un euro.com,
recevez des échantillons gratuits, des
produits gratuits, des cadeaux gratuits,
découvrez les bonnes affaires et bons plans
du net, les voyages pas cher et gagnez des
euros et des cadeaux avec les jeux concours gratuits.

N'hésitez pas à vous inscrire gratuitement au club, des exclusivités vous y attendent

 et participer tous les mois à notre jeu
  concours pour gagner des cadeaux.
 


Pasuneuro.com a besoin de vous pour continuer à vous proposer toujours plus de bons plans GRATUITS chaque semaine. Soutenez-moi en adressant un don de votre choix:

Les médias en parlent
Recommander ce site
Proposer un bon plan
Signaler un lien mort
Affiliation
Partenaires
Politique de confidentialité
Conditions générales

Rejoignez les abonnées
du Club Pasuneuro.com sur









 

> Le "Club du pouvoir d'achat"


   > Accueil > Club du pouvoir d'achat > que fais le gouvernement

     
 
 
Que fais le gouvernement ?

Réagissez au message de Xavier

Qu'en pensez vous, êtes vous d'accord ou pas ?
Envoyez nous vos avis, vos commentaires ...

Message de Xavier :

Bien que d’accord avec vous car on ne peut cacher la misère dans cette Europe qui va mal et dont on avait pourtant grandement besoin économiquement mais aussi diplomatiquement, les personnes d'aujourd’hui semblent oublier qu il y a pas si longtemps l’Allemagne était en guerre avec la France et que la poudrière des balcans est arrêtée net de se faire la guerre et cela grâce a l'Europe.
Que peut faire le gouvernement?
Imaginez vous vos parents faire un crédit sur votre dos, un crédit que vous devriez rembourser toute votre vie sans pouvoir le solder et donc un crédit que vous légueriez vous aussi a vos enfant et ainsi de suite car une génération moraliste de tout et ceci contre la bonne morale nous a laissé.
En effet vous parliez des politiques, mais ne nous trompons pas de cible car les politiques qui ont mis la France si basse ne gouverne plus depuis longtemps et on peut remercier (ironie) cette génération de 68tar qui a transformé une France riche en France pauvre Tout en croyant que de travailler moins gagnerai plus.
Nous assistons chaque jour à des paradoxes, le CPE en est un, ceux qui était contre avaient comme argument, la précarité et aussi le fait de ne pas pouvoir acheter un appartement la première année de travail. Alors la je dis champion du monde car je ne connais personne qui achète un appartement la première année de vie active et la précarité c est surtout de ne pas avoir de travail.
Alors continuez vous les français incultes a vous entretuer à lutter contre les délocalisations tout en allant a la foire fouille tous les dimanches en famille acheter votre table en teck a 30€ made in china, continuez a lutter contre le racisme pour faire grandir les extrêmes mais ça fait bien parait t il, continuez à être écolo et antichasse et remplissez vos poubelle chaque jour un peu plus.
Je suis issus d un milieu modeste et j ai pas attendu l’ascenseur social, j ai monté mon entreprise et la j’en ai mare je m en vais car mare de payer des charges pour une France orgueilleuse raciste et individualiste et de plus je ne veux pas assister au cauchemar des futur présidentiel quand le postier d extrême gauche affrontera ce gros facho de Lepen.
Sur ceux bon courage a vous les gens qui se battent chaque jour mais n oubliez pas que la France ne grandiras pas dans la rue mais au travail

Notre avis :

Donnez votre avis :

 
     
 

newsletter Perdre mes kilos le Pere Noel Voyages discounts Ventes privées Produits gratuits echantillons gratuits produit gratuit Gaystarplanet









 

Gaystarplanet